naturelles

naturel Wiktionnaire.
25 langues développé replié. Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Voir aussi: Naturel. 1.2.3 Apparentés étymologiques. 1.2.4.1 Traductions à trier. 1.3 Nom commun 1. 1.4 Nom commun 2. 1.4.3 Proverbes et phrases toutes faites. 1.7 Voir aussi. Français modifier le wikicode. Étymologie modifier le wikicode. 1119 Emprunté au latin naturalis, dérivé de natura nature avec le suffixe adjectival alis el. Adjectif modifier le wikicode. naturel na.ty.l masculin. Qui est relatif à la nature, à l ensemble des êtres et des choses, à l ordre qui les régit. À létat naturel, les résineux comme les feuillus ont une grande puissance de conquête et une grande longévité. Henri Gaussen, Géographie des Plantes, Armand Colin, 1933, p. Les lois, les forces, les causes naturelles. Les effets naturels. Le cours, lordre, létat naturel des choses. Ce qui est conforme aux lois de la nature, par opposition à surnaturel. Un événement naturel. Ce qui est suit le cours spontané des choses, par opposition à artificiel ou forcé. La croissance naturelle des plantes.
Bienvenue sur Réserves Naturelles Catalanes Réserves Naturelles Catalanes.
Lire la suite. Stage 6 mois projet LEADER vers un développement maîtrisé des sports de nature dans la réserve naturelle nationale de Mantet RNN de Mantet La fédération des réserves naturelles catalanes recherche une stagiaire 6 mois dans le cadre du projet.
RESERVES NATURELLES DE FRANCE.
observatoire des forêts sentinelles. observatoire du patrimoine naturel littoral. actus des RN. fête de la nature. jour de la nuit. journée mondiale des zones humides. journées européennes du patrimoine. carnets des réserves. cahier de géologie. guide méthodologique des plans de gestion.
Réserve naturelle Wikipédia.
Article détaillé: Liste des réserves naturelles et zones protégées au Luxembourg. En Belgique modifier modifier le code. Article détaillé: Réserves naturelles en Belgique. La Belgique définit des réserves naturelles domaniales, réserves naturelles agréées et des réserves forestières. Notes modifier modifier le code.
Ressource naturelle Wikipédia.
On qualifie maintenant un élément écopaysager de ressource naturelle quand il peut satisfaire un des besoins de l'être' humain, mais aussi des communautés écologiques qui constituent les écosystèmes. Les habitats naturels, résultant pour partie de lactivité des espèces qui y vivent, sont ainsi eux-mêmes considérés comme des ressources naturelles.

Contactez nous

Résultats pour naturelles